SkyDock, Adaptateur pour SKY3DS+, dump le ROM, header privé, fichier sauvegarde

Skydock est un adaptateur, qui permet de dump le ROM par une cartouche originale, aussi le header privé pour jeu en ligne et le fichier sauvegarde.sav, mais spécifiquement pour SKY3DS+.

Promo: un sky3ds+ acheté, un skydock offert.

Plus de détails

En solde En solde !
9,00 € TTC

555 pièces disponible

Si vous avez passé commande sur Gameniste, nous vous offrons un skydock (7 euros de frais de port à payer pour vous). L'offre valable jusqu'à 30/06/2017.


skydock0004

skydock7 skydock8 skydock9

 

SkyDock Features:

  • Online game play (by a private header);
  • Read the original game saved data smoothly;
  • Dump any original game card to .3DS rom file;

Comment utiliser :

Metez le fichier firmware.bin v140 dans la carte SD ( format de carte sd en FAT32 uniquement ), puis insérez la carte sd dans le SKY3DS+, connectez le sky3ds+ avec ordinateur à l’aide de câble USB, le LED rouge se clignote et la MAJ sera terminé dans les 30 secondes.

1. Insérez le sky3ds+ et une cartouche officielle dans les deux ports d’adaptateur, puis connectez le sky3ds+ avec ordinateur, le LED bleu de sky3ds+ clignotera quelques fois, et un fichier savekeys.txt se produira automatiquement dans la carte SD du linker qui est le header privé utilisable pour jeu en ligne.

 

2. Appuyez sur le bouton orange du sky3ds+, le LED rouge clignotera une fois, et il y aura un fichier.cfg et un fichie .sav dans la carte SD. Le fichie .cfg est un header privé pour jeu en ligne aussi, le fichie .sav est utilisable sur sky3ds+ directement .

 

3.Appuyez sur le bouton orange sans lâcher , puis lâcher le bouton lorsque le LED rouge clignote, le LED rouge clignotera pendant 3 minutes puis le LED vert continuera à clignoter . Quand le LED vert s’éteind ( le temps de clignotement dépend la taille de ROM, si vous débranchez le câble usb, le ROM ne sera pas utilisable ), il y aura un fichier .3ds dans la carte sd, soit le ROM qui est dumpé par la cartouche officielle.

 

Attention : le fichier.cfg supporte seulement un seul ROM qui permet de jouer en ligne, pour profiter le header privé dans plusieurs jeux, collex  le GAMESAVE_KEY ( dans savekeys.txt ) dans le fichier settings.txt.

No customer comments for the moment.

Only registered users can post a new comment.

Panier  

(vide)

Déjà vus

  • SkyDock, Adaptateur pour SKY3DS+, dump le ROM, header privé, fichier sauvegarde
    SkyDock,...

    Skydock est un adaptateur, qui permet ...>>